la mano verde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Panne courant
Se tenir informer de vos projets !! I_icon_minitimeSam 20 Juil - 14:55 par Lauelia

» Candidature d'une SM
Se tenir informer de vos projets !! I_icon_minitimeMer 17 Juil - 13:31 par Narillon Pamelune

» Candidature de Shameless !
Se tenir informer de vos projets !! I_icon_minitimeLun 15 Juil - 8:36 par Narillon Pamelune

» Platinuum sur la scèneuh .
Se tenir informer de vos projets !! I_icon_minitimeDim 14 Juil - 16:45 par La Mano Verde

» Candidature de Mamie Zguiguie =)
Se tenir informer de vos projets !! I_icon_minitimeVen 12 Juil - 14:58 par Narillon Pamelune

» Canditataure de Sauzet de Bouts
Se tenir informer de vos projets !! I_icon_minitimeLun 8 Juil - 13:26 par Suzet de Boots

» L'Administration, comment ça marche ?
Se tenir informer de vos projets !! I_icon_minitimeVen 28 Juin - 22:38 par Lauelia

» Livret-guide
Se tenir informer de vos projets !! I_icon_minitimeDim 23 Juin - 15:09 par Lauelia

» Candidature Ivryss
Se tenir informer de vos projets !! I_icon_minitimeMer 22 Mai - 5:42 par -Ivryss-

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Se tenir informer de vos projets !!

3 participants

Aller en bas

Se tenir informer de vos projets !! Empty Se tenir informer de vos projets !!

Message  -Ivryss- Dim 12 Mai - 10:46

Salut à vous !!

Ici Ivryss :p

J’espère que vous allez bien. Je créer ce topic afin d'avoir quelques informations.
Je me demandais si vous informez les membres du forum de vos rassemblements?
Car je n'ai pas trouvé de topic qui promu vos rassemblements précédents.

Et pour finir, je me demandais sur quoi débouche la candidature ??
Si par exemple je postule dans le topic candidature et que par chance je suis pris, dois-je rejoindre une guilde ou suis-je un simple adhérent de la mano' qui sera tenu au courant des activités de l'ONG ??

Hey, hey merci d'avance ! La bise !
-Ivryss-
-Ivryss-

Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Se tenir informer de vos projets !! Empty Re: Se tenir informer de vos projets !!

Message  Yuhe Dim 12 Mai - 12:34

Hello !

Alors pour répondre à tes questions, tout d'abord si tu es intégré à la MV, il n'y a pas besoin de rejoindre de guilde, tu peux tout à fait avoir ta guilde et être membre ici. Rien n'empêche de rejoindre la guilde de l'un des membres si c'est ce que tu cherches ensuite ^^ mais là ça ne dépend pas de la MV.

Concernant les mobilisations, il y a bien un topic sur le forum, mais seuls les membres y ont accès. Sinon on se sert du forum officiel pour prévenir toutes les personnes pouvant être intéressés et pas forcément membre. Deux choses pour se tenir au courant : le forum et contacter les membres Smile

Voilà que j'ai répondu à tes questions.

Yuhe
Yuhe
Yuhe

Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Se tenir informer de vos projets !! Empty Re: Se tenir informer de vos projets !!

Message  -Ivryss- Dim 12 Mai - 15:03

Ok, bha en espérant devenir membre dans ce cas Smile
-Ivryss-
-Ivryss-

Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Se tenir informer de vos projets !! Empty Re: Se tenir informer de vos projets !!

Message  Lauelia Dim 12 Mai - 17:49

Pour rajouter à ce que Yuhe a dit , nous avons un canal skype ou on peut se contacter. Il est pour les membres seulement par contre.

Lauelia

Lauelia
Porte Parole

Messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se tenir informer de vos projets !! Empty Re: Se tenir informer de vos projets !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum