la mano verde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Panne courant
Candidature d'une SM I_icon_minitimeSam 20 Juil - 14:55 par Lauelia

» Candidature d'une SM
Candidature d'une SM I_icon_minitimeMer 17 Juil - 13:31 par Narillon Pamelune

» Candidature de Shameless !
Candidature d'une SM I_icon_minitimeLun 15 Juil - 8:36 par Narillon Pamelune

» Platinuum sur la scèneuh .
Candidature d'une SM I_icon_minitimeDim 14 Juil - 16:45 par La Mano Verde

» Candidature de Mamie Zguiguie =)
Candidature d'une SM I_icon_minitimeVen 12 Juil - 14:58 par Narillon Pamelune

» Canditataure de Sauzet de Bouts
Candidature d'une SM I_icon_minitimeLun 8 Juil - 13:26 par Suzet de Boots

» L'Administration, comment ça marche ?
Candidature d'une SM I_icon_minitimeVen 28 Juin - 22:38 par Lauelia

» Livret-guide
Candidature d'une SM I_icon_minitimeDim 23 Juin - 15:09 par Lauelia

» Candidature Ivryss
Candidature d'une SM I_icon_minitimeMer 22 Mai - 5:42 par -Ivryss-

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature d'une SM

+2
Narillon Pamelune
Thélémis
6 participants

Aller en bas

Candidature d'une SM Empty Candidature d'une SM

Message  Thélémis Mar 16 Juil - 6:16

*Note importante : j'ai écrit cette candidature à 7/8h du matin en ayant dormi environ rien du tout cette nuit (Shamy et l'historique du canal peuvent en témoigner) donc soyez indulgent sur les crises de démence qui apparaissent dans cette postulation.*


Bonjour à vous écolos, hippies et autres namoureux de la nature ! Je me présente à vous non pas pour intégrer votre organisation mais....mais attendez, qu'est-ce que je dis ?*Où sont mes fiches ? Mes fiches ?! Vas-y, apportes les, crétin d'esclave !*

Oui donc je disais que je veux vous rejoindre.

Commençons par le commencement :

Tout commença (par un commencement mouhéhéhé) un terrible soir d'orage *trrrrrrrrr, fit le tonnerre assourdissant* Je rencontrai une femme ! Oh, elle m'avait l'air tout à fait banale, des cheveux roses, une petite robe rouge à ras des fesses, de petites sandalettes....
Bref, une Suzet ! C'était la première fois que je voyais une telle chose, comment pouvait-on allier aussi facilement laideur et maladresse ! Je m'égare, cette personne très peu pourvue de bon sens, me dit qu'il y avait une organisation nommée Garde Amaknéenne (belle assemblée d'ivrognes oui!), protégeant et servant le peuple amaknéen !
Au bout de quelques semaines, les hors la loi de la nation eurent vent de l'existence de Nélitis, la futa SM qu'ils apprirent à craindre et ne voulurent jamais lui tourner le dos (nihéhé) ! Mais ceci est une autre histoire !
Celle que je vais vous raconter et une histoire de vengeance, de trahison, et de révolution !!!

Par une nuit d'été, alors que la nation Skype (qui est au nord de Brakmar, environ au sud d'Amakna......à peu près.) était désertée de toute part, une amitié naquit entre une pelle et une SM (Ouah, l'alliance de ouf!) qui s'étaient rencontrés dans la Garde Amaknéenne
Petit à petit, l'oiseau fait son nid, cette phrase est inutile mais vous croyiez qu'elle l'était alors c'est drôle.

Une semaine plus tard, le peuple de la nation Skype était revenu pour y passer de bons moments, un vent de rébellion souffla sur la pelle. Pourquoi serait-ce la crêpe la chef d'abord ?

Ne prenant que sa détermination par le bout de la pelle, elle fonça dans la région de la nation Skype nommée Flood de la Mano Verde (Ah ! Ces Skypois, toujours à trouver des noms bizarre.)
Lorsqu'elle y fut rendue, elle commença la révolution. N'ayant le soutien de personne, elle fit venir la SM qui fut projetée dans cette organisation.


Bwef, bwef, bwef.
Nélitis, la petite Iopette adore le violet, elle aime tellement le violet qu'elle mange des chips vitelottes, elle se lave violet avec du axe provocation, elle boit violet avec du sirop de violette acheté dans une ferme locale, le violet c'est sa vie. Voilà pourquoi elle est Stasis.

Pourquoi est-ce qu'une SM veut vous rejoindre.....hmmm....bonne question.....
PEUT-ÊTRE PARCE QUE VOUS L'Y AVEZ FORCÉE !!!!!!
C'est exact, vous l'avez pris en pick-up (hup, hup, hup, c'est pick-up) et comme elle se refuse de devoir quitter des gens avec qui elle pourrait partager des coups de fouets, elle est obligée de postuler.

Voilà pour mes métiers, une MàJ ayant lieu au moment de l'écriture de ce message, j'ai dû prendre un ancien screen, ça a donc un peu évolué.

Candidature d'une SM Matier10

Pour ce qui est du temps de jeu, je n'ai rien à dire à ce sujet là, vous savez tout, (bon ok, pas de piston, j'ai compris, c'est bon!)
Je me connecte tous les jours, pendant les vacances/week-end, quasi-toute la journée suivant si je suis de sortie ou pas et en semaine en période de cours, je ne joue que le soir en fonctions de mes devoirs (enfin, en fonction de si je les fais ou pas)

Pour le compte Skype, là je pense que ce n'est pas utile de répondre......Si toujours ? Pffff !

Oui j'ai un compte skype ! (faut pas aller chercher plus loin, et si vous vous attendiez à une blague sur la nation dégagez!)

Petite présentation Irl quand même parce qu'ici je n'ai rien à cacher (je suis recherché par le FBI, la CIA et le GIGN mais je ne vais pas le dire,  parce que ça attire beaucoup trop l'attention)

Je m'apelle Nicolas, j'ai actuellement 16 ans (j'ai l'impression que ça change tous les ans, c'est chelou), j'habite à Grenoble, dans le 38. Mes loisirs sont : Le taekwondo, l'ordi, mes potes, les jolies filles, (le SM).
Je suis fou, arrogant, sûr de moi, dans un délire total, jamais sérieux, SM, pervers et tout ce qui s'en suit.

Et sinon, ma devise, qui deviendra un jour la devise de ma guilde : « BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! »


Ah bientôt les écolos!(Pouah la rime de fin!)


Dernière édition par Thélémis le Lun 5 Aoû - 11:45, édité 1 fois
Thélémis
Thélémis

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans ton cœur! <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une SM Empty Re: Candidature d'une SM

Message  Narillon Pamelune Mar 16 Juil - 10:06

Candidature sympathique, métiers bien monté, et déjà incrusté sur la Nation Skype, pour moi c'est un oui ^^
Narillon Pamelune
Narillon Pamelune

Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une SM Empty Re: Candidature d'une SM

Message  Suzet de Boots Mar 16 Juil - 10:20

Ouiiiiiiii ! Pouuuuuuur ! bounce 
Suzet de Boots
Suzet de Boots

Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 27
Localisation : Im Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une SM Empty Re: Candidature d'une SM

Message  Lauelia Mar 16 Juil - 13:26

Mon plan de mafieux a fonctionné :O ... Ah c'est vrai faut pas le dire ....

Et bien c'est un pour pour moi ... (J'dois avouer qu'au deuxième paragraphe j'en avais marre de lire)

Suzet une chance que ton émote a pas de seins O.o

Lauelia

Lauelia
Porte Parole

Messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une SM Empty Re: Candidature d'une SM

Message  Kiruh Mar 16 Juil - 15:00

Pour faire original : Pour aussi ! cheers 
Kiruh
Kiruh

Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une SM Empty Re: Candidature d'une SM

Message  Jupitéria Mar 16 Juil - 20:25

Pour faire encore plus original : pareil que Kiruh ^^
Jupitéria
Jupitéria

Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 39
Localisation : A la maison

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une SM Empty Re: Candidature d'une SM

Message  Narillon Pamelune Mer 17 Juil - 13:31

Sans grande surprise, nous t'accueillons officiellement dans nos rangs !

Bienvenue à la Mano Verde !
Narillon Pamelune
Narillon Pamelune

Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une SM Empty Re: Candidature d'une SM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum