la mano verde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Panne courant
Candidature de Mamie Zguiguie =)  I_icon_minitimeSam 20 Juil - 14:55 par Lauelia

» Candidature d'une SM
Candidature de Mamie Zguiguie =)  I_icon_minitimeMer 17 Juil - 13:31 par Narillon Pamelune

» Candidature de Shameless !
Candidature de Mamie Zguiguie =)  I_icon_minitimeLun 15 Juil - 8:36 par Narillon Pamelune

» Platinuum sur la scèneuh .
Candidature de Mamie Zguiguie =)  I_icon_minitimeDim 14 Juil - 16:45 par La Mano Verde

» Candidature de Mamie Zguiguie =)
Candidature de Mamie Zguiguie =)  I_icon_minitimeVen 12 Juil - 14:58 par Narillon Pamelune

» Canditataure de Sauzet de Bouts
Candidature de Mamie Zguiguie =)  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 13:26 par Suzet de Boots

» L'Administration, comment ça marche ?
Candidature de Mamie Zguiguie =)  I_icon_minitimeVen 28 Juin - 22:38 par Lauelia

» Livret-guide
Candidature de Mamie Zguiguie =)  I_icon_minitimeDim 23 Juin - 15:09 par Lauelia

» Candidature Ivryss
Candidature de Mamie Zguiguie =)  I_icon_minitimeMer 22 Mai - 5:42 par -Ivryss-

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature de Mamie Zguiguie =)

5 participants

Aller en bas

Candidature de Mamie Zguiguie =)  Empty Candidature de Mamie Zguiguie =)

Message  Zeguie Mar 9 Juil - 19:06

Bonjours a toutes et tous, M'sieurs, Dames de la Mano Verde =3

Je me présente, je me nomme Zeguie, Amaknéenne (ça vous vous en doutiez déjà je pense), et fière de l'être. \o/
Je suis une vieille dame qui s'occupe de planter des plantes, des arbres où je peux quand je peux, je ne suis pas Stasis et mes avis politique jouent souvent sur CE critère ci d'ailleurs (actuellement 65% wakfu et toujours en montée continuelle.

Je viens à vous aujourd'hui car enfin je trouves un collectif qui partagent mes idéaux qui sont de faire qu'Amakna reste une belle nation, agréable a visiter pour les autres nations, et à se promener pour les compatriotes. ^^

J'éxerce plusieurs metiers de récoltes, que voici :
-Forestière niveau 25
-Herboriste niveau 30
-Paysanne niveau 42
-Trappeuse niveau 21

Je recommence Wakfu depuis peu, je jouais il y a quelques temps sur la beta test où j'étais encore et toujours Amaknéenne. Celà fait 3semaines maintenant que j'ai repris.

Je possède Skype sans le posseder vraiment, disons que ça fait légèrement planté mon PC quand je l'allume avec Wakfu en même temps. Du coup je ne l'utilise pas.. MAIS (oui car il y a un "mais"), je suis très souvent connectée du coup je reste disponible IG. Smile

Sinon.. Que dire de plus, je ne sais pas trop, donc si question il y a, n'hésitez pas (moi je dis +1 pour la rime ;p) !

Zeguie

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mamie Zguiguie =)  Empty Re: Candidature de Mamie Zguiguie =)

Message  Narillon Pamelune Mer 10 Juil - 8:59

Toujours agréable de voir des gens motivés pour nous rejoindre et se battre avec nous pour le bien de nos petites plantes :3

Pour ma part c'est oui, les métiers sont pas encore HL mais si cela fait que trois semaines que tu as reprit le jeu, je trouve ça vraiment pas mal ! (surtout quand on regarde Suzet à côté)

Dommage pour Skype aussi, on l'utilise énormément, surtout lors des mobilisations où on fait des conversation orale, mais tant pis ^^

Narillon Pamelune
Narillon Pamelune

Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mamie Zguiguie =)  Empty Re: Candidature de Mamie Zguiguie =)

Message  Lauelia Mer 10 Juil - 12:03

Super , Une mamie (C'est notre Nunu qui va être content)

Tes métiers sont moyennement haut , c'est parfait cela te permettra de nous aidés convenablement (Pas comme Suzet) . Si tu as quelconque question à propos du jeu n'hésite pas ^^.

Pour skype.... Je te conseillerais de te connecter le matin avant de te connecter à wakfu. J'envoie souvent les liens du forum, pour les événements ou des stocks de notre boutique, juste y faire un tour rapide vérifier que tu ne manques rien d'important.

Sinon passe souvent sur le forum pour t'informer ^^

Lauelia

Lauelia
Porte Parole

Messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mamie Zguiguie =)  Empty Re: Candidature de Mamie Zguiguie =)

Message  Zeguie Mer 10 Juil - 15:31

Le forum j'y passe matin et soir pour le moment voir les nouveauté qu'il puisse y avoir.

Mais merci déjà de l'acceuil. :p

Zeguie

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mamie Zguiguie =)  Empty Re: Candidature de Mamie Zguiguie =)

Message  Yuhe Mer 10 Juil - 19:12

Salut et bienvenue ici.
Ta candidature est agréable et tu me sembles sympathique.
Concernant les métiers, tu verras que tu peux up facilement durant les mobis, donc je ne pense pas que ça posera de problèmes ^^

Les soucis entre Skype et Wakfu, j'ai connu ça, je compatis.
Ah oui juste une question, comment as-tu connu la Mano Verde ?
Au plaisir de te voir IG.

Pour moi ça serait OUI bien évidemment.

Yuhe
Yuhe
Yuhe

Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mamie Zguiguie =)  Empty Re: Candidature de Mamie Zguiguie =)

Message  Kiruh Mer 10 Juil - 19:19

Je suis moi aussi POUR que cette vieille mamie nous rejoigne
Oui, comme l'a dit Yuhe les métiers up durant les mobilisation, je pense qu'on en fait tous l'expérience à un moment donné !
C'est vraiment dommage pour skype, car c'est notre moyen de communication le plus utilisé Very Happy

En tout cas, j’espère que tu vas nous rejoindre (tu as plus le choix maintenant Twisted Evil )

Meuh à bientôt Kiruh et sa vache jocolor
Kiruh
Kiruh

Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mamie Zguiguie =)  Empty Re: Candidature de Mamie Zguiguie =)

Message  Zeguie Mer 10 Juil - 19:57

Yuhe, j'ai connu la Mano Verde grâce au forum officiel, je me baladais dessus quand tout a coup j'ai atterris sur un post parlant de vous, avec le lien vers ce forum, je me suis donc intéressée de plus pret a votre collectif et là coup de foudre. (*o*)


Zeguie

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mamie Zguiguie =)  Empty Re: Candidature de Mamie Zguiguie =)

Message  Narillon Pamelune Ven 12 Juil - 14:58

Semble-t-il que l'avis de tous soit favorable à ton intégration, aussi je te souhaite bienvenue chez nous Smile
Narillon Pamelune
Narillon Pamelune

Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mamie Zguiguie =)  Empty Re: Candidature de Mamie Zguiguie =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum