la mano verde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Panne courant
Candidature de Narillon I_icon_minitimeSam 20 Juil - 14:55 par Lauelia

» Candidature d'une SM
Candidature de Narillon I_icon_minitimeMer 17 Juil - 13:31 par Narillon Pamelune

» Candidature de Shameless !
Candidature de Narillon I_icon_minitimeLun 15 Juil - 8:36 par Narillon Pamelune

» Platinuum sur la scèneuh .
Candidature de Narillon I_icon_minitimeDim 14 Juil - 16:45 par La Mano Verde

» Candidature de Mamie Zguiguie =)
Candidature de Narillon I_icon_minitimeVen 12 Juil - 14:58 par Narillon Pamelune

» Canditataure de Sauzet de Bouts
Candidature de Narillon I_icon_minitimeLun 8 Juil - 13:26 par Suzet de Boots

» L'Administration, comment ça marche ?
Candidature de Narillon I_icon_minitimeVen 28 Juin - 22:38 par Lauelia

» Livret-guide
Candidature de Narillon I_icon_minitimeDim 23 Juin - 15:09 par Lauelia

» Candidature Ivryss
Candidature de Narillon I_icon_minitimeMer 22 Mai - 5:42 par -Ivryss-

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature de Narillon

2 participants

Aller en bas

Candidature de Narillon Empty Candidature de Narillon

Message  Narillon Pamelune Sam 4 Mai - 13:03

Bonjour Bonjour !


Alors voilà, moi c’est Narillon, petit Eniripsa lvl 105.

Je suis actuellement membre des Taverneuh. Je n’ai pas grand-chose à raconter, ma vie n’a jamais été très passionnante. J’adore glandouiller à la Taverne, papoter, décorer mon Havresac, passer des heures devant l’Hôtel des ventes à regarder ce que je ne peux pas acheter, courir dans les champs sans but... M’incruster dans les affaires qui ne me regardent pas aussi, huhu. Et je suis membre du journal Amakniouz.

J’ai commencé Wakfu à la Bêta, V3, et jamais lâché depuis.


Je suis orienté Stasis. Le violet c’est joli ! Surprised (En fait c’est parce que j’ai passé beaucoup de temps à couper, pour fabriquer des arômes… ‘o’)

Je passe souvent du temps à planter là où ça manque, et à couper les espèces qui ne sont pas dans les bonnes régions, pour planter les bonnes, et essayer de diversifier un peu. Mais c’est pas très drôle de travailler seul, et j’aime bien me faire des nouveaux coupains. Puis j’aurais au moins l’impression de pouvoir servir à quelque chose !

Bref, je trouve important de diversifier les zones et de ne pas toujours trouver du frêne et de la menthe partout. Ça m’embête profondément quand je cherche une ressource pour continuer à up mes métiers, que je ne la trouve nulle part, que je suis obligé de l’acheter en HDV ou de continuer à up avec les récoltes de niveau inférieur. Puis j’aime bien avoir tous les exemplaires dans mon HS. Donc voilà, histoire de facilité la vie aux autres joueurs, j’aimerais aider la MV dans cette optique-là. Et lui fournir des graines et boutures en grande quantité pour pouvoir les vendre pas trop cher, parce que 50 kamas (anciens kamas, du coup) la graine, ça fait maaaaaal.


Mes métiers : Forestier 51, Trappeur 22 (oui ça craint, mais j’ai profondément la flemme de le up. Mais je le ferais, je le jure !), Herboriste 52 et Paysan 53.

Niveau temps de jeu, je dirais que je suis connecté tous les jours, généralement en soirée, le week-end plus ou moins toute la journée. J’ai beaucoup de temps libre en fait. Puis là je vais bientôt être en période de vacances, donc je serais disponible très souvent, si ce n'est H24 (bon non ok, je dors la nuit).


Et je possède un compte skype ! x)

Voilà, merci d'avoir lu ! En espérant une réponse positive *o*

Narillon
Narillon Pamelune
Narillon Pamelune

Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Narillon Empty Re: Candidature de Narillon

Message  Lauelia Sam 4 Mai - 13:18

Super mon Nari musclé Very Happy

Bon je suis pour ,mais j'ai une question : Ton Suzillon te prendra pas trop de temps ? Je sais combien c'est difficile de s'occuper d'un enfant ,mais la nation passe avant tout Very Happy (Je déconne la XD)

Lauelia

Lauelia
Porte Parole

Messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Narillon Empty Re: Candidature de Narillon

Message  Narillon Pamelune Dim 5 Mai - 12:29

Suzillon a aussi sa maman pour s'occuper de lui :3

Puis je l'emmènerais avec moi, comme ça il apprendra dès son plus jeune âge à planter des jolies fleurs 'o'
Narillon Pamelune
Narillon Pamelune

Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Narillon Empty Re: Candidature de Narillon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum