la mano verde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Panne courant
Candidature Kiruh I_icon_minitimeSam 20 Juil - 14:55 par Lauelia

» Candidature d'une SM
Candidature Kiruh I_icon_minitimeMer 17 Juil - 13:31 par Narillon Pamelune

» Candidature de Shameless !
Candidature Kiruh I_icon_minitimeLun 15 Juil - 8:36 par Narillon Pamelune

» Platinuum sur la scèneuh .
Candidature Kiruh I_icon_minitimeDim 14 Juil - 16:45 par La Mano Verde

» Candidature de Mamie Zguiguie =)
Candidature Kiruh I_icon_minitimeVen 12 Juil - 14:58 par Narillon Pamelune

» Canditataure de Sauzet de Bouts
Candidature Kiruh I_icon_minitimeLun 8 Juil - 13:26 par Suzet de Boots

» L'Administration, comment ça marche ?
Candidature Kiruh I_icon_minitimeVen 28 Juin - 22:38 par Lauelia

» Livret-guide
Candidature Kiruh I_icon_minitimeDim 23 Juin - 15:09 par Lauelia

» Candidature Ivryss
Candidature Kiruh I_icon_minitimeMer 22 Mai - 5:42 par -Ivryss-

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature Kiruh

3 participants

Aller en bas

Candidature Kiruh Empty Candidature Kiruh

Message  Kiruh Jeu 2 Mai - 14:11

Bonjour, bonsoir, membres de la Mano Verde !

Donc voilà comme le titre du sujet l’indique, je voudrais postuler dans cette ONG. Je vais me présenter moi et mon perso pour commencer :

• Moi, c’est Killian, je suis passionné de jeu vidéo (et de reptile x)), j’ai joué à pas mal de jeu (Dofus, Wakfu, GW2 en RP, BF3) et j’ai commencé à jouer sur Wakfu il y a 1 ans et demi, mais j’ai arrêté après que mon ordi est lâché, vous me direz : normal sans PC c’est un peu compliqué. Aujourd’hui de retour, sur Wakfu dans cette belle nation : Amakna. Avec un objectif différent de la première fois : m’investir dans la nation. Etant déjà un gros fan de la politique, de mon temps où j’étais à Bonta, je rédigeais des conptes rendus toutes les semaines sur les événements internes à la nation (pour ma guilde). Mais ici, n’ayant plus de grosse guilde, je veux m’investir plus particulièrement dans l’écologie, n’est il pas reposant de tailler, couper ou faucher des ressources dans ce paisible monde des douze ? Alors autant rendre ce passe temps, utile ! C’est pourquoi je veux rentrer dans la Mano Verde, une ONG au service de la nation qui de plus possède déjà de bonnes bases, même si elles sont un peu oubliées pour le moment… Mais il faut les raviver !
Mon temps de jeu : je joue sur mon temps libre, et je pense que vous connaissez tous, les disponibilités limitées que peux rencontrer un lycéen mais je pense pouvoir être assez présent. Je suis motivé à fond et je compte bien m’investir dans la MV, j’ai déjà discuté avec deux membres, Lauelia et Incubare, qui on « d’ ores et déjà » (Confirmez moi que ça s’écrit comme ça.) répondue à mes quelques interrogations, je leurs en suis très reconnaissant.

• Kiruh, est le prénom du petit Zobal (feu) que je joue (j’ai pris cette classe que je ne connaissais pas complètement au hasard, et je m’éclate Razz), pour le moment bas niveau (40) je pense qu’il va monter petit à petit. Au niveau des métiers, je compte monter principalement forestier et paysans à l’heure actuel les deux sont 45. Mon orientation karmique… Je n’en n’ai pas de particulière, si je dois passer en statis je passe en statis, et inversement pour le Wakfu (je suis à 61% de Wakfu actuellement).
Je ne suis pas, mais pas du tout intéressé par la carrière politique, je ne veux pas avoir de responsabilité trop importante et mon temps de jeu peut être légèrement variable  Neutral

• Mes motivations au sujet de la Mano Verde : La première qui est pour moi l’une des essentielles c’est que jouer tous seul ce n’est pas drôle. La Mano Verde pourrait m’apporter de nombreuses rencontres mais aussi une nouvelle expérience. La Mano Verde présente aussi des objectifs originaux qui changent un peu du pex banal et redondant c’est aussi pour cela que je veux la rejoindre. Une dernière pour la route, le peu de temps que j’ai passez a Amakna j’ai déjà remarqué que les MdC n’était pas toujours *Happy* et je pense que l’on pourrait aussi participer à la sensibilisation de la population : de plus il est impossible ou très difficile d’avoir de l’impact seul.

Voilà pour ça, je pense avoir donné pas mal d’info, j’espère que vous m’accepterez et que l’on pourra reconstruire, et raviver la Mano Verde ensemble ainsi que de sensibiliser la population de notre nation.

Au plaisir IG ou sur le skype, Kiruh.


Dernière édition par Kiruh le Jeu 18 Juil - 17:18, édité 1 fois
Kiruh
Kiruh

Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiruh Empty Re: Candidature Kiruh

Message  Lauelia Jeu 2 Mai - 14:14

Bonjour Kiruh,

Comme je t'ai parler et je sais que tu es très impliqué et vu tes niveaux et ta motivation je ne vois pas pourquoi on ne t'accepterait pas ^^.

Pour moi c'est un pour.

Lauelia

Lauelia
Porte Parole

Messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiruh Empty Re: Candidature Kiruh

Message  Cap'soul Ven 3 Mai - 19:55

De la jeunesse et de la motivation !
Pour !
Cap'soul
Cap'soul

Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiruh Empty Re: Candidature Kiruh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum