la mano verde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Panne courant
[Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi I_icon_minitimeSam 20 Juil - 14:55 par Lauelia

» Candidature d'une SM
[Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi I_icon_minitimeMer 17 Juil - 13:31 par Narillon Pamelune

» Candidature de Shameless !
[Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi I_icon_minitimeLun 15 Juil - 8:36 par Narillon Pamelune

» Platinuum sur la scèneuh .
[Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi I_icon_minitimeDim 14 Juil - 16:45 par La Mano Verde

» Candidature de Mamie Zguiguie =)
[Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi I_icon_minitimeVen 12 Juil - 14:58 par Narillon Pamelune

» Canditataure de Sauzet de Bouts
[Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi I_icon_minitimeLun 8 Juil - 13:26 par Suzet de Boots

» L'Administration, comment ça marche ?
[Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi I_icon_minitimeVen 28 Juin - 22:38 par Lauelia

» Livret-guide
[Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi I_icon_minitimeDim 23 Juin - 15:09 par Lauelia

» Candidature Ivryss
[Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi I_icon_minitimeMer 22 Mai - 5:42 par -Ivryss-

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi

+3
Gaïa La Gardienne
badiane
Bandof
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi Empty [Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi

Message  Bandof Sam 29 Déc - 2:26

Bonsoir Mano Verde !
Je me présente sous le pseudo de Bandof, mais je propose Zaphis, mon incarnation sacrieur a rejoindre la MV.

Zaphis est un sacrieur multi ( air/feu) Qui se détache de plus en plus de la branche feu car il adore manipuler le terrain a sa guise plutôt que deal tons of dommage comme dirais Phreak , *Hum* !
Il est orienté Statis mais uniquement pour sa charogneuse.

Les raisons qui m'ont poussé a vouloir rejoindre la Mano ? Une profonde envie de servir a quelques chose pour Amakna. Je commence par la Mano Verde sous les bons conseils de Justin car je vise une carrière politique pour laisser une trace de moi dans l'histoire du monde des douze.
Cela n’empêche pas que je trouve le système écologique de wakfu vraiment attirant.

Le Hic ,c'est cette partie. Vini Vidi est artisane, mais la politique est l'écologie ne l’intéresse pas , elle est bien dans son coin. Zaphis se lance dans cette carrière avec un niveau très *hum* médiocre, on va pas le cacher , sincèrement ... Ose-je le dire ? Je suis herboriste niveau 12 car j'ai Lvl up ma statis pour ma charogneuse en 70 % guilde ....
Et le reste , j'ai honte , je n'ai pas encore appris les autres métiers a l'heure qu'il est !!!
Mais Zaphis est vraiment motivé et veut s'engager !
Il promet d'y mettre TOUT son temps libre possible pour lvl up l'artisanat \o/
Il suffit de lui donner sa chance :p !

Mon temps de jeu , hmm a peu près un mois je dirais.
J'y ai joué il y a quelques temps, je me souviens que l'on pouvait encore augmenter sa sagesse a l’époque ._.
Sinon j'ai participé a la touuuuuuuuute première Beta ou le jeu était totalement différent xD
Et ou les armes de cac lvl uper aussi :p.

Skype : Charlie Bourlon c'est simple , c'est Cizayox ( vous comprendrez ^^ )

Je vous demande de me laisser une chance , merci beaucoup !

Edit 3.38 : Pour qu'on ne pense pas que je me moque de vous sur mes métiers, je viens de tous les apprendre, et garantie leur lvl 10 demains ^^ ( Oui c'est surement pas grand chose D: ) Bonne nuit.

Edit 4.08 : Oui, je m'ennuie ... D’ailleurs , en parlant de ça , si vous voulez des renseignements supplémentaires sur mon moi même IRL , vous n'avez qu'a demander ^^ No censure.
Bandof
Bandof

Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Krosmoz

http://www.elysionearth.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi Empty Re: [Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi

Message  badiane Sam 29 Déc - 9:36

Je commence par la Mano Verde sous les bons conseils de Justin car je vise une carrière politique pour laisser une trace de moi dans l'histoire du monde des douze.

rien que pour cela je suis contre

badiane

Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi Empty Re: [Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi

Message  Bandof Sam 29 Déc - 11:51

J'aimerai qu'on m'explique plus en détail pourquoi alors ^^
Bandof
Bandof

Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Krosmoz

http://www.elysionearth.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi Empty Re: [Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi

Message  Gaïa La Gardienne Sam 29 Déc - 12:02

Je pense (Enfin je m'occupe de se qui me regarde pas)... Mais je pense que le contre =

On vient pas à la Mano Verde pour se faire mousser et conquérir le monde (dixit Cortex à Minus)...


Dernière édition par Gaïa La Gardienne le Sam 29 Déc - 12:28, édité 1 fois
Gaïa La Gardienne
Gaïa La Gardienne

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi Empty Re: [Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi

Message  Bandof Sam 29 Déc - 12:09

Oui , je le sais j'ai beaucoup parler avec Cap'Soul hier quand même ^^
Mais je ne viens pas pour me faire mousser ou quoi que se soit , j'aime Amakna. Je veux lui servir a quelque chose.
J'aime la particularité de Wakfu en ce qui concerne l'écologie et la politique, et là d'un coup, je me sens briser ...
Bandof
Bandof

Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Krosmoz

http://www.elysionearth.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi Empty Re: [Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi

Message  badiane Sam 29 Déc - 12:35

Pour etre plus explicite je reprend "tes motivations".

Les raisons qui m'ont poussé a vouloir rejoindre la Mano ? Une profonde
envie de servir a quelques chose pour Amakna. Je commence par la Mano
Verde sous les bons conseils de Justin car je vise une carrière
politique
pour laisser une trace de moi dans l'histoire du monde des
douze.


Alors déja bon conseil et justin sa fait deux, si tu veut devenir comme lui un manipulateur et un escroc OFFICIEL, c'est ton droit ....

Ensuite, tu commence par la mano verde pas car tu te soucis de l’écologie mais "car je vise une carrière politique" et sa c'est pas du tout l'esprit de la maison qui en plus se veut apolitique donc si tu veut te faire connaitre ou rencontrer du monde trouve un autre moyen.

En gros tu vend très très mal ton truc, puis ensuite tes niveaux de métiers sont trop juste et il me semble que l'on avait mis un niveau minimum ( à vérifier)

Voila voila ...

badiane

Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi Empty Re: [Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi

Message  Bandof Sam 29 Déc - 12:53

La maison se veut apolitique, je l'ai compris. Mais j'ose quand même faire remarquer que la plupart des membres sièges, ou ont siégé au gouvernement...
Je n'ai justement pas vu d'article parlant d'un lvl Xx de métier , d'où ma présentation, mais je constate que tu ne retiens pas forcément les bonnes chose dans celle-ci :/
Et la majorité des gens a qui j'en ai parlé m'ont conseillé pour me lancer dans la politique de rejoindre un ONG a mon goût ...
Bandof
Bandof

Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Krosmoz

http://www.elysionearth.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi Empty Re: [Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi

Message  Lauelia Sam 29 Déc - 16:02

Bonjour ,

Personnellement, que tu as été renseigner par Justin ou autre sa m'importe peu. Pour moi qui a déjà été dans la politique je comprends que tu veules passer par ici. Seulement, j'aimerais savoir si tu veux venir ici pour te faire connaitre et qu'ensuite après avoir eu ce que tu voulais tu pars et ne t'implique plus cela me decevrait.

De plus, avant de te présenter dans un milieu ou les métiers sont importants j'aurais cru que tu aurais pu monter tes métiers au moins level 15 minimum ,mais la tu as avouer que tu n'avais même pas été les chercher ce qui me décoit un peu.

Certains m'ont dit que tu étais très motivé ,mais je ne vois pas les actes ici. Quelqu'un de motivé aurait au moins pris le temps d'avoir des métiers. Si par contre, tu peux en avoir quelques un et les monter un minimum je crois qu'on pourrait revoir ta candidature.

Lauelia

p.s.: Badiane, ce n'est pas parce que quelqu'un c'est renseigner auprès de Justin et veux devenir politiciens qu'il est automatiquement comme Justin. Parles avec lui et ensuite fait ta propre idée.

Lauelia
Porte Parole

Messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi Empty Re: [Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi

Message  Bandof Sam 29 Déc - 16:53

Merci Lauelia pour cette réponse beaucoup plus constructive , je suis actuellement en lvl up de métier.
Forestier 12
Herboriste 12
Paysan 1
Trappeur 8
Pécheur 4
Mineur 11
Et je compte passé tout ça lvl 20 avant d'aller me coucher. ( 4 heures du mat approximativement x)

Si je viens ici , oui , je ne le cache pas , c'est pour se faire un nom , car il faut bien commencer par quelque chose , qui plus est , ce quelque chose m’intéresse , d'une pierre deux coup.
Mais si un jour par je ne sais quel miracle , je rentre dans la politique , en aucun cas je ne compte quitter la Mano Verde ou mes actions écologistes !
J'aime l'écologie , si en plus ça rend service a la nation , que demander de plus ?!

Voila en espèrent que vous allez me comprendre.
Bandof
Bandof

Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Krosmoz

http://www.elysionearth.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi Empty Re: [Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi

Message  Lauelia Sam 29 Déc - 17:03

Merci de ta réponse ! Avec ces nouvelles informations, nous allons pouvoir débattre entre nous. Cela prendra quelques temps avant de te donner la réponse.

Lauelia

Lauelia
Porte Parole

Messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi Empty Re: [Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi

Message  Bandof Sam 29 Déc - 17:09

Si il vous faut quoi que se soit de plus , mp Ig Zaphis actuellement , ou bien sur ce sujet Smile.
Bandof
Bandof

Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Krosmoz

http://www.elysionearth.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi Empty Re: [Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi

Message  Cap'soul Sam 29 Déc - 21:12

Salut, bon personnellement le fait que tu veuilles être gouverneur, je m'en fous sur ce forum ... Ici, tu dois nous convaincre que tu vas nous aider pour l'écologie, c'est ça le plus important, on ne veut pas être une étape dans ta carrière politique mais quelque chose à part. Ce qu'on entend par "apolitique" c'est que quelque soit le gouverneur on continuera à faire notre travail, que ce soit Justin, Derly ou quelqu'un d'autre. Après oui, on est pour la plupart des ministre ou ex gouverneurs, on va pas se mentir : Lauelia était gouv', je suis Vice gouv', Lullaxy a été écolo (yuhe je ne sais pas ^^) , Ilythie a été vice gouv' etc
Enfin bref, parler de ta carrière politique que tu envisages, on s'en fout ici. Cependant tu as de la motivation mais des métiers bl, va falloir monter ça pour essayer de nous prouver d'une réelle volonté !
Sur ce, bonne soirée !
Cap'soul
Cap'soul

Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi Empty Re: [Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi

Message  Bandof Sam 29 Déc - 21:22

Ok :p
Actuellement :

- Mineur 17
- Trappeur 15
- Pêcheur 8
- Paysan 2
- Herboriste 15
- Forestier 17

Toujours en plein lvl up je vise tous les métiers lvl 20 ce soir ( peut être pas pêcheur ).

Edit : 04.42 : Et voila , chose promise , chose dût , après 13 heures de travail quasiment non stop ( depuis 16 heures ^^ Fin de l'event pvp 60-80 ( On a gagné xD \o/ ) ) :

- Mineur 20
- Trappeur 20
- Pêcheur 24
- Paysan 21
- Herboriste 20
- Forestier 21

Et vous pouvais maintenant observez ( je ne sais combien de temps ça va durer ) Une magnifique invasion , totale , de châtaigner a la Chtiboute !
Mesdames, messieurs , bonne nuit , je vais dormir xD !
Bandof
Bandof

Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Krosmoz

http://www.elysionearth.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi Empty Re: [Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi

Message  Bandof Dim 30 Déc - 3:46

Actualisation du Topic ( au cas ou )
Bandof
Bandof

Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Krosmoz

http://www.elysionearth.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi Empty Re: [Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi

Message  Ilythie Lun 31 Déc - 14:22


Salutation,


Le fait de rejoindre une ONG t'aide à te faire "connaitre" certes mais tu n'auras pas de tremplin à la gouvernance via ce moyen.
La Mano Verde se veut apolitique,même si nombre de ses membres ont occupés des fonctions dans un gouvernement.
Nos actions ne dépendent pas du gouverneur en place et nous ne prenons aucunement parti dans les débats s'orientant vers la politique,excepté si cela concerne directement notre domaine de prédilection à savoir l'écosystème en Amakna.

Au vue des différents métiers et mise à jour mon avis est neutre tendant au favorable.
Ilythie
Ilythie

Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi Empty Re: [Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi

Message  Yuhe Mer 2 Jan - 16:16

Salut,
Je reviendrais pas sur le pourquoi de ta candidature, mes camarades t'ont suffisamment interpelé sur le sujet. Après si tu es suffisamment motivé pour l'écologie, et pas uniquement pour la politique, je serais plutôt pour.
A noter déjà, deux points positifs : tu réponds régulièrement et tu augmentes assez rapidement tes métiers.

Voilà, mon avis serait un petit OUI.
Hum sinon les métiers vraiment important pour les actions de la MV sont forestier, paysan et herboriste et éventuellement trappeur, mais bon on a rarement besoin de réimplanter des mobs, hormis les bouftous ^^' (on passe plutôt notre temps à les zigouiller) .

Et puis bonne année !

Yuhe

PS : @ Cap : oui j'ai déjà été IM, mais le fait de me trimballer avec une cible sur la tête, idéale pour me faire aggro, ne m'a pas emballé plus que ça. Je préfère aider la nation de manière plus anonyme ^^
Yuhe
Yuhe

Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi Empty Re: [Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi

Message  Lauelia Ven 4 Jan - 14:29

Bonjour Bandof,

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée, malgré les petites divergences d'opinion. Félicitations! Tu n'as qu'à faire une demande pour entrer dans le groupe membre et nous t'accepterons. Si tu as skyppe , tu peux donner ton pseudo à un des membres de la Mano Verde en jeu et nous t'inviterons.

Lauelia

Lauelia
Porte Parole

Messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi Empty Re: [Candidature] Bandof / Zaphis / Vini Vidi / Vini Victi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum