la mano verde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Panne courant
Quelques petites questions pour débuter... I_icon_minitimeSam 20 Juil - 14:55 par Lauelia

» Candidature d'une SM
Quelques petites questions pour débuter... I_icon_minitimeMer 17 Juil - 13:31 par Narillon Pamelune

» Candidature de Shameless !
Quelques petites questions pour débuter... I_icon_minitimeLun 15 Juil - 8:36 par Narillon Pamelune

» Platinuum sur la scèneuh .
Quelques petites questions pour débuter... I_icon_minitimeDim 14 Juil - 16:45 par La Mano Verde

» Candidature de Mamie Zguiguie =)
Quelques petites questions pour débuter... I_icon_minitimeVen 12 Juil - 14:58 par Narillon Pamelune

» Canditataure de Sauzet de Bouts
Quelques petites questions pour débuter... I_icon_minitimeLun 8 Juil - 13:26 par Suzet de Boots

» L'Administration, comment ça marche ?
Quelques petites questions pour débuter... I_icon_minitimeVen 28 Juin - 22:38 par Lauelia

» Livret-guide
Quelques petites questions pour débuter... I_icon_minitimeDim 23 Juin - 15:09 par Lauelia

» Candidature Ivryss
Quelques petites questions pour débuter... I_icon_minitimeMer 22 Mai - 5:42 par -Ivryss-


Quelques petites questions pour débuter...

2 participants

Aller en bas

Quelques petites questions pour débuter... Empty Quelques petites questions pour débuter...

Message  Incubare Mar 18 Déc - 18:49

Bonjour à tous !

Tout d'abord désolée si j'ai posté dans la mauvaise section, j'ai hésité..
Pour commencer une petite présentation : je joue à Wakfu depuis 2 semaines environ et l'aspect "éco-citoyen" est celui qui me plait énormément. J'adore les métiers et tout ce qui va autour.

J'ai lu sur le forum off la présentation de votre Mano Verde et le principe me plait plutôt bien. 2 semaines que je joue dans un MMO et je commence à sentir le besoin d'échanger avec du monde on va dire.

Cependant je me pose quelques questions : la Mano Verde est une guilde aussi ? Quelles relations avec le gouvernement a-t-elle ? Quel système de communication entre ses membres ?

Merci par avance de vos réponses et pardon si certaines ont déjà été donné ailleurs : je travaille de nuit en ce moment, j'ai pas assez la tête sur les épaules pour bien réfléchir.

Incubare

Incubare

Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions pour débuter... Empty Re: Quelques petites questions pour débuter...

Message  Yuhe Mar 18 Déc - 19:53

Bonjour et bienvenue ici !

Tu fais bien de poser ses questions, il est vrai que nous n'avons pas précisé tout, ça serait l'occasion de compléter ^^
Pour commencer, la Mano Verde n'est pas une guilde, juste un rassemblement de joueurs. Nous trouvons dommage d'obliger les joueurs intéressés par l'écologie à quitter leur guilde et amis.
Ensuite, nous ne sommes pas liés au gouvernement, nous travaillons avec eux, notamment avec l'écologiste, car tu as peut-être pu le constater, maintenir l'écologie est impossible seul. Les membres sont ensuite libres de faire une carrière en politique, mais ce n'est pas lié à la MV.
Pour le système de communication, nous avons les mp IG, et nous utilisons aussi Skype.

Voilà, en espérant avoir été aussi complète que possible. A bientôt Smile

Yuhe
Yuhe
Yuhe

Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions pour débuter... Empty Re: Quelques petites questions pour débuter...

Message  Incubare Ven 21 Déc - 23:43

Merci (tardif) pour ces réponses =)

Je pense que je poserais bientôt ma candidature.

A bientôt donc !

Incubare

Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions pour débuter... Empty Re: Quelques petites questions pour débuter...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum