la mano verde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Panne courant
Candidature Ivryss I_icon_minitimeSam 20 Juil - 14:55 par Lauelia

» Candidature d'une SM
Candidature Ivryss I_icon_minitimeMer 17 Juil - 13:31 par Narillon Pamelune

» Candidature de Shameless !
Candidature Ivryss I_icon_minitimeLun 15 Juil - 8:36 par Narillon Pamelune

» Platinuum sur la scèneuh .
Candidature Ivryss I_icon_minitimeDim 14 Juil - 16:45 par La Mano Verde

» Candidature de Mamie Zguiguie =)
Candidature Ivryss I_icon_minitimeVen 12 Juil - 14:58 par Narillon Pamelune

» Canditataure de Sauzet de Bouts
Candidature Ivryss I_icon_minitimeLun 8 Juil - 13:26 par Suzet de Boots

» L'Administration, comment ça marche ?
Candidature Ivryss I_icon_minitimeVen 28 Juin - 22:38 par Lauelia

» Livret-guide
Candidature Ivryss I_icon_minitimeDim 23 Juin - 15:09 par Lauelia

» Candidature Ivryss
Candidature Ivryss I_icon_minitimeMer 22 Mai - 5:42 par -Ivryss-

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature Ivryss

4 participants

Aller en bas

Candidature Ivryss Empty Candidature Ivryss

Message  -Ivryss- Lun 13 Mai - 17:20

- L’histoire globale de ton personnage, et ton orientation karmique (wakfu ou stasis):

Je me présente, donc je suis actuellement étudiant (bac+2, l'année prochaine bac+3 normalement), et j'ai 20 ans. J'ai était bercé par les univers ankama durant mon adolescence, notamment avec le jeu Dofus.
Pour la petite anecdote, j'ai beaucoup pratiqué le concept de fan-site, et rejoins les plus grand notamment radio-dofus, animation de stand Barbok durant l'ankama convention 5, animations du goultarminator et j'en passe :p.
Pendant cette période, j'ai eu la chance d'avoir des contacts avec ankama ce qui ma valut un accès à wakfu en beta close, et c'est pourquoi aujourd'hui j'ai viré de bord, lâchant Dofus et jouant à Wakfu.
Bref c'est de tout çà que je me suis inspiré pour construire un petit background à mon personnage afin de mieu le cerner d'un point de vu Rôle Play (Yeah )/ Le voici:


Il parait qu'une personne dans le monde des douze meurt toutes les 4 secondes.
Tic ... tac ... tic ... tac ...
Es mal d'envier un mourant, quand on est prisonnier du temps ?
... Excusez, j'en oublie mes manières. Je me présente, Ivryss mage du temps à son insu.
Lié au dieu xélor, vous l'aurez compris. Mais sachez que ce ne fut pas toujours le cas.
Et pour cela il faut il faut remonter à une dizaine de siècles ... Veuillez écouter l'histoire d'un vieux xelor qui ne cesse de recaser ces temps de gloires.

L'ère des Dofus. A cette époque j'était encore moi ... sous ma vrais apparence. J'étais un disciple féca.
Hooo non je n'étais l'un de ces aventuriers qui partaient à l'aventure à la conquête de puissance et de gloire. J'étais un combattant certes de cercle respectable, croyez moi, mais je ne cherchais en vain les Dofus. Mon truc à moi c'était l'animation. Il est vrais qu'à mes débuts je ne voulais ni gloire ni business, mais juste à me divertir et a monter un projet communautaire.
J'ai commencé bêtement avec une caméra en toc. Je réalisais quelques vidéos par-ci, par-là.
Puis est venu à moi différentes personnes de différents horizons. Ils étaient tous très différents mais guidé par cette envie folle de me rejoindre dans mes activités. J'ai approuvé et la Fire's Clan Corporation est née. Le premier groupe constitué de réalisateur de vidéos. On avaient des scénaristes, des acteurs des cameramans, c'étaient le top.
Il est vrais que j'ai vu un début de réputation, et cela me motivais beaucoup.
Puis j'eu la chance de rencontrer des célébrités, d'autres organisations et je fit beaucoup de rencontre. C'est parmi l'une de ces rencontres que je rejoins l'une des plus grandes radio de cette ère. Radio Dofus. Je vis ma côte de popularité augmenter, et tel un affamé, j'en voulait toujours plus.
En est arrivé le moment ou les gens m'acclamaient, je n'était a la fois personne et j'étais tout.
J'étais sur de moi, que mon arrogance me surprit à défier les disciples divins.
Sauf que ... tout à une fin. Cette fin je ne l'ai pas vu venir.
Dieu Xélor en personne est venuà ma rencontre et me châtia de mon arrogance.
"Je te lie à mon sort, t'infligeant le poids du temps. Que chaque seconde que tu subira, te verra tomber dans l'oubli". Et c'est de ce jour, que je suis devenu poussière. Mon apparence changea et je vis sous mes yeux les temps changer. Je vis mon succès s’effondrer avant de voir le monde des douze inonder par les larmes d'Orest.
Aujourd'hui l'ère du wakfu et de la renaissance.
Il est temps qu'Ivryss renaisse également.
Comment faire ?? Haa ces longues années, mont permis d'en apprendre beaucoup sur l’énergie du wakfu. Mais dois-je vous expliquer en détails la méthode qui m'a permis d'exploiter le Wakfu afin de concevoir mes nouvelles technologies Audiovisuels ?

Retenez brave, en ces terres d'amakna, Ivryss le féca déchu, reviendra sur le devant de la scène au travers de nouveaux projets.


- Les raisons qui t’ont poussé à postuler pour nous rejoindre:

J'ai découvert vos activités avant que je reprenne wakfu. Je trouve le concept intéressant, vous défendez une cause et ceux en groupe. Votre activité dynamise la nation ainsi que la mobilisation des citoyens. J'adhère.

- Les niveaux de tes métiers de récoltes: (Herboriste, Paysan, Trappeur et Foretsier)
Paysan: Lvl 50
Trapeur/Forestier/herboriste: Inférieur au lvl 10
(Compte pex les métiers durant les rassemblements !)

- Ton temps de jeu:

Personnage à 3 semaines, néanmoins expérience de la béta close à prendre en compte.

- Si tu possèdes un compte skype:

Ivryss
-Ivryss-
-Ivryss-

Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ivryss Empty Re: Candidature Ivryss

Message  Lauelia Ven 17 Mai - 13:37

Bonjour Ivryss,

J'ai bien aimé la partie RP s'est toujours agréable à lire Very Happy.

Je vois que tu es motivé ^^. Par contre, il faudra pex tes métiers aussi hors mobilisations parce que pour l'instant on en fait une par deux semaine. C'est très peu pour pex les métiers, mais c'est déjà bien que tu aies paysan level 50 .

Pour moi c'est un pour ,car on a besoin de toute l'aide possible.

Lauelia

Lauelia
Porte Parole

Messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ivryss Empty Re: Candidature Ivryss

Message  Narillon Pamelune Ven 17 Mai - 18:07

Coucou !

Un nouveau membre motivé et qui adhère à notre cause, ça ne peut pas faire de mal !

Et comme dit Laue, besoin de monde ! Ca se sent !

Plus on est de fou, plus on rit !

Un oui pour moi !
Narillon Pamelune
Narillon Pamelune

Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ivryss Empty Re: Candidature Ivryss

Message  -Ivryss- Ven 17 Mai - 18:59

Merci à vous !
-Ivryss-
-Ivryss-

Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ivryss Empty Re: Candidature Ivryss

Message  Kiruh Sam 18 Mai - 17:46

Hey !
Je donne mon avis, moi aussi (oui, oui, je crois que j'ai le droit !).
Un beau texte RP agréable, qui permet en plus de retracer ton passé de personnage ! Smile
Je pense comme l'a dit CHEF Lauelia, que tu devrais monter un peu tes métiers, mais au fur et à mesure du jeu ça viens tout seul (d'après moi).
Pour moi c'est un grand OUI *Appuis sur le bouton, le siège se retourne alors*. Motivé et intéressé, nous avons pu le voir lors de la dernière mobi, je ne vois pas de raison de décliner cette candidature ! Laughing

Au plaisir Kiruh.
Kiruh
Kiruh

Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ivryss Empty Re: Candidature Ivryss

Message  -Ivryss- Lun 20 Mai - 11:03

Merci !! En espérant rejoindre vos rangs rapidement :p
-Ivryss-
-Ivryss-

Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ivryss Empty Re: Candidature Ivryss

Message  Lauelia Mar 21 Mai - 20:17

Félicitation Ivryss,

Nous t'acceptons dans nos rangs , par contre à l'unanimité , il faudra monter tes métiers un peu. Bienvenue dans l'équipe Very Happy

Lauelia

Lauelia
Porte Parole

Messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ivryss Empty Re: Candidature Ivryss

Message  -Ivryss- Mer 22 Mai - 5:42

C'est en cours de pexage :p

Merci à vous la Mano Verda
-Ivryss-
-Ivryss-

Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ivryss Empty Re: Candidature Ivryss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum