la mano verde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Panne courant
Platinuum sur la scèneuh . I_icon_minitimeSam 20 Juil - 14:55 par Lauelia

» Candidature d'une SM
Platinuum sur la scèneuh . I_icon_minitimeMer 17 Juil - 13:31 par Narillon Pamelune

» Candidature de Shameless !
Platinuum sur la scèneuh . I_icon_minitimeLun 15 Juil - 8:36 par Narillon Pamelune

» Platinuum sur la scèneuh .
Platinuum sur la scèneuh . I_icon_minitimeDim 14 Juil - 16:45 par La Mano Verde

» Candidature de Mamie Zguiguie =)
Platinuum sur la scèneuh . I_icon_minitimeVen 12 Juil - 14:58 par Narillon Pamelune

» Canditataure de Sauzet de Bouts
Platinuum sur la scèneuh . I_icon_minitimeLun 8 Juil - 13:26 par Suzet de Boots

» L'Administration, comment ça marche ?
Platinuum sur la scèneuh . I_icon_minitimeVen 28 Juin - 22:38 par Lauelia

» Livret-guide
Platinuum sur la scèneuh . I_icon_minitimeDim 23 Juin - 15:09 par Lauelia

» Candidature Ivryss
Platinuum sur la scèneuh . I_icon_minitimeMer 22 Mai - 5:42 par -Ivryss-

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Platinuum sur la scèneuh .

5 participants

Aller en bas

Platinuum sur la scèneuh . Empty Platinuum sur la scèneuh .

Message  Mercym Mer 10 Juil - 9:06

Salut à tous !
Je me nomme Mercym,  mais certains me connaissent mieux sous le pseudonyme de Platinuum .
Mercym est une jeune sadida avide de nature et .... Rah la flemme de faire du RP .
Je suis Paysan 15 pour l'instant, Boulanger 6 . C'est tout ... Pour le moment .
J'aimerais vous rejoindre, pour maintenir l'écologie dans ce jeu innondé de barbares irrespecteux .
Je sais pas vraiment quoi dire d'autre, je sais parfaitement que cette candidature est incomplète, mais je suis comme ça . Voilà voilà .
Allez, à plus . Wink
Mercym alias Platinuum .

Mercym
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Platinuum sur la scèneuh . Empty Re: Platinuum sur la scèneuh .

Message  Narillon Pamelune Mer 10 Juil - 9:46

Bonjour Plati,

Le métier de Boulanger n'est pas utile à notre cause, il faudrait que tu apprennes et up tes métiers de récolte (particulièrement Paysan, Herboriste Trappeur et Forestier) assez rapidement (pas comme Suzet quoi) pour pouvoir nous aider efficacement. Bon, Suzet nous aide bien quand même avec ses métiers BL, mais ça serait plus utile si tu pouvais les monter un minimum :p

Est-ce que tu es actif sur ce personnage ? Tu pourrais nous indiquer ton temps de jeu ?

Narillon Pamelune
Narillon Pamelune

Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Platinuum sur la scèneuh . Empty Re: Platinuum sur la scèneuh .

Message  Mercym Mer 10 Juil - 9:50

J'ai joué très peu de temps dessus, mais si je suis accepté ici, je compte bien être actif sur ce personnage . Je n'ai pas encore eu le temps de monter mes autres métiers, preuve que ce personnage est récent ... Je vais de ce pas commencer à monter les autres utiles .

Mercym
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Platinuum sur la scèneuh . Empty Re: Platinuum sur la scèneuh .

Message  Platinum Mer 10 Juil - 10:24

Je réctifie !
Je jouerais en fait sur Platinuum, ses métiers étant montés plus haut (Herboriste 11, Forestier 14, Paysan 20, etc.) je serais donc plus efficace .
Cordialement, Platinuum

Platinum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Platinuum sur la scèneuh . Empty Re: Platinuum sur la scèneuh .

Message  Kiruh Mer 10 Juil - 11:12

Salut Plati
J'allais te le dire pourquoi prendre une mule ou tes métiers sont déjà BL plutôt que de prendre ton main même si ces métiers sont bas ça se monte vite ! (mais tu m'as devancé !)
Personnellement, ta candidature ne fait pas envie, tu dis toi même qu'elle est incomplète, mais c'est pas compliquer d'en faire une sérieuse en donnant un peu plus d'information si ? Ce que je retiens de ta candid' moi c'est que tu as la flemme de faire une belle candid', déjà pour moi c'est un mauvais points Rolling Eyes.
Je suis ni pour ni contre, j'aimerais que tu montes tes métiers (paysans, forestiers, herbo) avec au minimum un des trois au dessus du niveau 40.

Meuh à bientôt Kiruh


PS : Je t'invite à te servir de ça à l'avenir https://la-mano-verde.forumactif.org/t2-comment-postuler
Kiruh
Kiruh

Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Platinuum sur la scèneuh . Empty Re: Platinuum sur la scèneuh .

Message  Lauelia Mer 10 Juil - 11:55

Plati :O ...
Je suis décu Sad J'aurais aimé une zolie candidature avec des image, des infos, etc... c'est pas parce que je te connais déjà que j'aurais accepté ta candidature sur le coup.

Par contre, tes métiers sont BL, mais si tu nous aides à couper les ressources que tu peux pendant les mobi et que tu nous donnes des graines pour les stocks sa serait super.

Ce que je peux proposer c'est d'être ''en test'' pendant un certain temps tu participeras aux mobilisations etc... Si tu nous aides régulièrement, nous pourrons t'accepter comme membre. (C'est comme ceci que cela à fonctionner avec Suzet)

Lauelia

Lauelia
Porte Parole

Messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Platinuum sur la scèneuh . Empty Re: Platinuum sur la scèneuh .

Message  Platinum Mer 10 Juil - 14:59

Ca me convient . Perso' Kiruh, je préfère laisser place aux actes plutôt qu'aux paroles, alors RDV IG si je peux vous aider .
Tchuss, Plati .

Platinum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Platinuum sur la scèneuh . Empty Re: Platinuum sur la scèneuh .

Message  Narillon Pamelune Mer 10 Juil - 15:37

C'est bien d'agir Plati, mais quand tu dois faire une candidature quelque part il faut la travailler, pour donner envie à ceux qui te lisent, pour aussi prouver que tu es une personne sérieuse qui travaille consciencieusement à ce qu'elle fait. C'est la première image que tu donnes de toi à ceux qui te connaissent pas x)
Narillon Pamelune
Narillon Pamelune

Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Platinuum sur la scèneuh . Empty Re: Platinuum sur la scèneuh .

Message  Yuhe Mer 10 Juil - 19:19

Salut, salut Smile

Au premier abord, c'est vrai que c'est un peu limite comme candidature.
Quelle est ton expérience sur Wakfu ? Qu'est-ce qui t'as attiré dans la Mano Verde ?
Apparemment, tu connais Lauelia, mais bon nous non ^^' On demande pas un CV mais un minimum quoi.
Bon puisque tu y tiens, j'attendrais de te voir en action IG pour donner un avis.

Yuhe
Yuhe
Yuhe

Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Platinuum sur la scèneuh . Empty Re: Platinuum sur la scèneuh .

Message  La Mano Verde Dim 14 Juil - 16:45

Bonjour Platinum,

Après quelques débat et votes sur ta candidature, la majorité ne sont pas convaincues par ta candidature. Nous te conseillons d'en refaire une autre plus complète avec l'aide du topic ou en te référant aux anciennes dans la section anciennes candidatures.

Cordialement,

L'équipe de la Mano Verde

La Mano Verde
La Mano Verde
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2012

https://la-mano-verde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Platinuum sur la scèneuh . Empty Re: Platinuum sur la scèneuh .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum