Sondage
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» Panne courant
Sam 20 Juil - 14:55 par Lauelia

» Candidature d'une SM
Mer 17 Juil - 13:31 par Narillon Pamelune

» Candidature de Shameless !
Lun 15 Juil - 8:36 par Narillon Pamelune

» Platinuum sur la scèneuh .
Dim 14 Juil - 16:45 par La Mano Verde

» Candidature de Mamie Zguiguie =)
Ven 12 Juil - 14:58 par Narillon Pamelune

» Canditataure de Sauzet de Bouts
Lun 8 Juil - 13:26 par Suzet de Boots

» L'Administration, comment ça marche ?
Ven 28 Juin - 22:38 par Lauelia

» Livret-guide
Dim 23 Juin - 15:09 par Lauelia

» Candidature Ivryss
Mer 22 Mai - 5:42 par -Ivryss-

[Candidature] Incubare

[Candidature] Incubare

Message  Incubare le Sam 22 Déc - 23:37

Bonsoir à tous !

Afin de me présenter au mieux ma candidature se séparera en 3 parties : la première me concernera, la deuxième parlera de Wakfu et la dernière de vous.

Incubare IRL :

Alors je suis une jeune (oui oui jeune) femme de 27 ans en concubinage sans enfants pour le moment. Et je suis une geek ce qui veut dire que mes loisirs sont : les jeux vidéos, les jeux de plateaux, le jeu de rôle, la lecture avec un soupçon de cinéma, convention et autres "réunions de fans". J'aime aussi cuisiner et faire mes propres costumes de cosplay (même si j'ai pas fait grand chose pour le moment).
Je joue pour me détendre, pour le plaisir et donc j’exècre tout conflits, prises de tête et autres situations qui pourraient m’empêcher de jouer tranquillement.
Je suis une personne généreuse, assez bonne poire mais également rancunière : je donne beaucoup mais une trahison et la personne est rayé à vie.

Sinon je dois expliquer aussi la façon dont je fonctionne : j'occupe mon temps libre par vague c'est-à-dire que pendant une période je vais surtout jouer à un MMO, lire un peu.. puis plus tard je vais surtout lire et peu ou pas jouer puis encore plus tard surtout jouer à des FPS etc, bref mes loisirs sont assez cycliques. Cependant ça ne veut pas dire que dans 2 semaines je quitte wakfu ! J'ai encore pleins de choses à découvrir. (Belle transition hein Wink) Parlons donc d' :

Incubare IG :

J'incarne une sacrieuse orientée feu mais surtout orientée métier sous-orientée wakfu : c'est cette partie du jeu qui me botte le plus. Gestion de l’écosystème, des ressources, ramasser pleins de kamas...
Pour la petite histoire histoire j'ai joué à Wakfu en betâ mais les mentalités des joueurs ont eu raison de moi. Agréable surprise il y a un mois quand j'ai commencé à jouer de voir que cela avait bien changé.
En ce qui concerne les métiers :

Forestier -> 37
Trappeur -> 21
Herboriste -> 43
Pêcheur -> 2
Paysan -> 71
Mineur -> 33

Je détaillerais les autre si besoin parce que j'avais fait une belle image que je peux pas poster Crying or Very sad

C'est pas l'extase mais j'y travaille !

Parlons de vous maintenant :

Ce qui m'a poussé à faire cette candidature est l'envie de retrouver le côté MMO de Wakfu. J'aime le rôle play mais le rôle play wakfu me branche pas. Je suis pas du tout pvp et la course à l'xp je m'en tape comme de .. bref je pense que vous m'avez comprise. Après j'ai créer ma guilde avec moi et moi et mon compagnon qui s'est fait un perso et je me suis mis pour objectif de l'up niveau 6 donc je ne rejoindrais pas une guilde d'artisan.
Reste que vous (a)

Bon sans rire : j'aimerais m'impliquer dans ce jeu au concept détonant sans me lancer dans la politique et je vous ai vu sur le forum off. Alors je vais pas dire que je vous connais par vos actions en jeu parce que c'est faux : j'ai passé les 4 dernières semaines à bosser de nuit donc ce qu'il s'est passé en Amakna .. Mais je serais ravie d'apprendre à vous connaitre de l'intérieur Very Happy

Je pense que je vais m’arrêter là et vous invite à poser des questions si envie il y a.

PS sauvage et divers : j'ai aussi une sram multi que je vais essayer d'orienté stasis. J'ai pas encore tout visité sur Amakna, encore moins les autres nations.
Et mon chef d'oeuvre pour entrer chez les compagnons :

ah ben non je peux pas poster non plus ma superbe image.

Incubare

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Incubare

Message  Lauelia le Dim 23 Déc - 20:49

Super une autre écolo motivée Very Happy. Tes métiers ont l'air bien, et avec le temps et en coupant des châtaingnés à la futaie tu monteras rapidement tes levels.

Pour nos actions , bah on fais des mobilisations qui n'attirent pas des foules je dois dire ^^. Mais on essaie de se faire connaitre un peu partout.

Je te trouve bien motivée alors pour moi c'est POUR. Faudra attendre le verdict des autres.

Lauelia

Lauelia
Porte Parole

Message  Yuhe le Lun 24 Déc - 17:38

Salut, salut !

Ravie de te voir candidater. Et bien tu me parais sérieuse et motivée et en plus (et ce n'est pas négligeable), sympathique Smile.

Tes niveaux de métiers sont corrects, concernant ton temps de jeu, je pense que le mieux, c'est de prévenir quand tu vois que tu ne vas pas jouer des masses, histoire qu'on ne se demande pas où tu es passée (je fonctionne un peu comme ça aussi en fait ^^), ça ne me pose pas plus de problème que ça. Le tout est de quand même participer un minimum lorsque tu joues, nous restons un groupe où tout le monde met la main à la pâte.

Mon verdict serait POUR.
Ah et si tu veux visiter Amakna de fond en comble, rien de mieux qu'une mobilisation Smile
Quand à nous voir en jeu, ce n'est pas forcément évident en effet, nous faisons peu de pub et préférons aller sur le terrain plutôt que flooder les HDV. Nous sommes des écologistes de l'ombre ^^
Sur ce, je m'égare. Bonnes fêtes !

Yuhe

PS : hum, quel est le souci avec les images ? rien ne s'affiche ?
Yuhe

Message  Incubare le Mer 26 Déc - 9:10

Joyeux Nowel à toutes et à tous et merci pour vos Pour =)

Sinon oui Yuhe je préviens évidemment quand je ne joue pas et/ou que mon temps est réduit. En ce qui concerne les images : c'est une restriction administrative, les nouveaux inscrits ne peuvent pas poster de liens (de ce que je m'en souviens)

Bonne journée et à bientôt !

Incubare

Message  Cap'soul le Jeu 27 Déc - 0:23

Yo incubare !
Excellente candidature, enfin des nouvelles têtes ! Malgré que la mienne ne s'est pas faite voir cette semaine du à mon 'iopisme'.
Tu vas bien pouvoir upper tes métiers autres que paysan chez nous, vu le bordel qu'il y a à la futaie ... (les palmitos reviennent toujours ! )
Bref sur ce, à plus tard en jeu (si tu es acceptée ^^)
Cap'soul

Message  badiane le Jeu 27 Déc - 17:48

J'ai envie de dire WELCOME BAD GIRL !

badiane

Message  Ilythie le Lun 31 Déc - 14:15

Salutation,

Une personne qui présage de bon avenir pour l'écosystème en Amakna.
Je suis favorable.
Ilythie

Message  Jupitéria le Mar 1 Jan - 17:43

Bonjour,

Après incubation de la bouffe dans mon ventre, je puis répondre et donner mon avis.

Pour moi c'est pour.

Voilà bisous et bonne année à tous.
Jupitéria

Message  Incubare le Mar 1 Jan - 18:16

Merci pour vos avis favorables =)

J'en profite pour vous souhaiter à tous une belle année 2013 !

Incubare

Message  Lauelia le Mer 2 Jan - 23:11

Bonjour Incubare,

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée ! Félicitations.
Tu n'as qu'à faire une demande pour entré dans le groupe membre et nous t'accepterons. Si tu as skyppe , tu peux donner ton pseudo à un des membres de la Mano Verde en jeu et nous t'inviterons.

Lauelia

Lauelia
Porte Parole

Message  Incubare le Jeu 3 Jan - 13:32

Merci beaucoup à tous =D je réinstalle skype sur le champ !

Edit : mon pseudo skype est Julie-Incubare

Incubare

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé